Retargeting

Une campagne retargeting

est une campagne emails géociblée, diffusée suite à une recherche en ligne effectuée par un
internaute sur des sites d’annonces automobiles et immobilières.

Les caractéristiques
de notre offre retargeting

Solution clé en main

Choix de votre zone de chalandise et de vos dates d’envoi, avec des tarifs dégressifs en fonction du nombre d’emails envoyés.

Un partenaire de confiance

Nous réalisons nos campagnes avec Cloud Media, expert dans la collecte, l’exploitation et la monétisation de bases de données qualifiées de plus de 26 millions de cookies datant de moins de 20 jours, collectés dans toute la France.

Création de vos messages

Email : création de vos templates au format HTML pour optimiser l’impact de vos messages.

Accompagnement et engagement

Une solution «clé en main» avec un interlocuteur dédié en local, et pour chaque campagne, un bilan détaillé et transparent de vos performances.

80,5%
des acheteurs de véhicules (neufs ou occasion) utilisent internet pour effectuer leurs recherches 1

1 : Etude Google «Le parcours d’achat VO» Netpop 2014

30,8%
de taux d’ouverture d’un email publicitaire 2

2 : Source interne

96 %
des acheteurs immobiliers ont eu recours à internet dans leurs recherches3

3 : Etude crédit foncier – parcours d’acquisition de la résidence principale – juin 2016

Notre offre retargeting
permet de répondre à différents besoins :

  • Communiquer sur vos événements
  • Générer du trafic vers votre magasin
  • Cibler vos prospects de manière pertinente

Nos exemples
de campagnes retargeting