« Avec Publicis Regicom, il ne s’agit pas d’une simple prestation, mais plutôt d’un vrai partenariat de réussite »

Facebook
Facebook
LinkedIn
Google+
Google+
https://www.publicisregicom.fr/avis-client-satisfait-paris/


Mr BARRAK

RESTAURATION

Paris (75 – Ile-de-France)

 

 


Basé à Paris 13, Mr BARRAK est restaurateur dans un restaurant mexicain. Il accueille ses clients tous les jours de la semaine et leur fait découvrir de nombreuses spécialités : tacos, burritos, margarita, Jus de fruit maison, Guacamole, Nopales (salade de cactus), Nachos, etc.

 

Solution mise en place

Notre client a opté pour la création d’un site internet vitrine de qualité, afin de faire découvrir aux plus grand nombre les spécialités de son restaurant et se démarquer ses concurrents.

 

Témoignage

  • En tant que restaurateur, qu’est-ce qui vous a décidé à créer votre site internet ?

    Aujourd’hui, Internet est devenue le premier moyen de communication pas seulement chez les jeunes mais pour tout le monde et tous les âges. Ainsi, pour se faire connaître et présenter notre restaurant, quoi de mieux qu’Internet !

  • Qu’est-ce que votre site web vous a apporté dans le cadre de votre activité professionnelle ?

    Notre site internet Publicis Regicom nous a d’abord et surtout apporté une bonne visibilité sur Internet et notamment sur Google. Il donne aussi une très bonne image de notre restaurant et de notre cuisine.

  • Pourquoi avoir choisi Publicis Regicom pour créer le site Internet de votre restaurant ?

    La réalisation d’un site internet n’est plus compliquée aujourd’hui. Toutefois, l’expertise et la qualité sont les clés de la réussite, c’est la raison pour laquelle nous avons choisi l’expertise PUBLICIS avec Publicis Regicom.

  • Quel est votre avis sur le Service Clients ? Répond-il à vos besoins ?

    Avec Publicis Regicom, il ne s’agit pas d’une simple prestation, mais plutôt d’un vrai partenariat de réussite. Ce qui compte c’est la qualité de l’accueil et de l’écoute, la réactivité des experts et l’accompagnement au quotidien.

  • Quels sont les services que vous utilisez pour animer votre site Internet ?

    J’aime bien l’utilisation de l’outil d’administration afin d’effectuer moi-même des petites modifications du texte ou d’image sur notre site. Toutefois, pour des modifications dans la structure du site je préfère appeler l’assistance pour que les équipes d’experts prennent la main pour mettre en œuvre nos idées.

  • Recommanderiez-vous Publicis Regicom à d’autres entrepreneurs ?

    Nous conseillons fortement Publicis Regicom qui nous a démontré son implication dans notre réussite jour après jour. C’est une expérience particulière que nous recommandons !


www.la-catrina-taqueria.fr

« Un site web, c’est indispensable pour pouvoir continuer à travailler dans les meilleures conditions »

Publié le 01/02/2019

Mme Patricia ACQUAVIVA LE PÉCHÉ MIGNON - Pâtissier, Chocolatier, Glacier, Traiteur Nice (06 - Côte [...]

Lire la suite

« Je suis globalement très satisfaite des prestations du Service Clients, les personnes que j’ai pu avoir au téléphone sont très gentilles et très professionnelles »

Publié le 22/01/2019

Mme Anaïs REYNE PM RACING - Boutique consacrée au sport automobile La Brillanne (04 - [...]

Lire la suite

[Vidéo témoignage client] « Import Europe Auto »

Publié le 21/09/2018

Découvrez la vidéo témoignage d'Adrien Mathon, Gérant d'Import Europe Auto. https://youtu.be/5JjJNX67FsU    

Lire la suite